PASSERELLE ACCÈS À BORD SEULE

459,00 790,00 

Passerelle d’accès gonflable seul avec main courante et un patin d’usure en Téflon pour le côté ponton . Livré seul sans système de gonflage .

en option nous vous recommandons un adaptateur compresseur , une pompe à main ou un gonfleur électrique . Vous les trouverez dans la rubrique accessoires .

Gonflage : 4 min – Plié 70X40X15
Dim 300x50x15 – poids : 11 kg – Gonflage : 5 min – Plié 70X40X18

Fabrication en Technologie DROPSTICH PVC haute résistance, tissage nid d’abeille à l’intérieur grâce à des fils polyester équidistant.

UGS : ND Catégorie :

Description

PASSERELLE  GONFLABLE :  –les Modèles sont déposé à l’INPI – Permettre de monter à bord d’un bateau sur une passerelle qui serait à la fois rigide, sécurisée par des garde corps, légère à déplacer, sans entretien et durable dans le temps tel était notre défi technique. La mise en œuvre ne prend que 5 minutes avec une pompe à main ou électrique. Le rangement est aisé car une fois dégonflée l’encombrement est de seulement 70x40x15 cm.
Pour un maximum de rigidité, les plateformes 300 et 250  sont équipées d’un système de double chambre et d’une double martingale. Les passerelles sont utilisables avec ou sans les gardes corps ce dernier est détachable. Un patin d’usure amovible assure la liaison avec le quai du port sans abimer la structure gonflable.
La plateforme 200 quand à elle est simple sans système double chambre ni martingale car du fait de sa longueur réduite la rigidité est suffisante.
Le grand avantage de la 200 est son faible encombrement idéal pour les bateaux de 35 pieds et moins.

Informations complémentaires

Poids ND
Dimensions ND
Modèle

2m50, 3m, 2m

Vous aimerez peut-être aussi…